Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Han Soo Hyuk {DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nombres de messages : 5
je suis ici depuis : 30/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Han Soo Hyuk {DONE   Mer 30 Juin - 15:28



ton pseudo ici

Caractère:
Au premier abord, Soo Hyuk semble être un mec qui se la joue et si vous saviez… Il suffit de lui parler, ou du moins essayer, quelques minutes pour se rendre compte qu’il en a juste l’air. Froid, distant et je m’en foutiste, certes il est narcissique et ment comme il respire mais lui n’est pas vantard. Croisez son regard de braise et vous comprendrez qu’il ne faut pas se frotter à lui. Violent, impulsif et colérique, soyez sur qu’en cas de provocation il répliquera sans hésiter. Après tout il a une réputation à entretenir et il le garde en tête. C’est ainsi qu’il s’applique à dissimuler la moindre de ses émotions, s’assure qu’on le croit aveuglement tout en ne faisant confiance à personne. Méfiant de nature, il ne se livre que très rarement, ses petits secrets, ses faiblesses ou encore ses pensées restent secrètes. Faire parti de son cercle d’ami est un certain privilège à ne pas négliger. Quand Soo Hyuk vous accorde un minimum de confiance, surtout ne le trahissez pas.
Derrière cette carapace froide et recouverte d’épines pour dissuader une quelconque approche, se cache un espèce de gamin capricieux. Sensible, doux, tactile, passionné, jaloux, possessif… Et bien plus encore. Il aime prendre soin des gens qu’il apprécie si bien qu’à force de jouer les durs il se rend fou. Bien trop souvent son caractère caché prend le dessus le rendant incompréhensible. Pour tout le monde il est lunatique alors qu’on devrait dire menteur ou manipulateur. L’autorité lacunaire avec laquelle il a grandit n’a pas arrangé son caractère explosif. Certes il sait se montrer excessivement gentil mais ne vous risquez pas à lui donner un ordre. Plutôt impulsif de nature il fera tout pour vous remettre à votre place. Il est plutôt doué pour faire râler les gens et ce sera un plaisir pour lui de vous « torturer ». La règle d’or avec Soo Hyuk c’est de ne pas se fier aux apparences et toujours rester sur ses gardes. Surprenant et possédant plus d’un tour dans son sac, il peut très bien vous faire une agréable comme une mauvaise surprise. Remplit de petits secrets et manies diverses, l’une d’elle est bien plus importante et aux conséquences inquiétantes. Soo Hyuk a un certain penchant pour le feu. On le dit pyromane mais il préfère employer l’adjectif « fasciné ». Oui il aime faire et voir brûler des choses mais n’ira jamais détruire un bâtiment ou la nature pour assouvir sa « passion ».
L'amour, la question qui fâche, surtout en ce moment. Officiellement, Soo Hyuk est hétérosexuel, officieusement, il n’est plus sûr de rien et ça le perturbe. Pour se réconforter et ne surtout pas trop douter, il passe son temps à courir après les filles. Attentionné, tendre, possessif et jaloux, il a toujours eu beaucoup de succès au près de ces dames bien qu’il s’interdise des relations trop sérieuses et prolongées. Son aspect froid, distant et je m’en foutiste attire les femmes comme les hommes tels des aimants. En règle général, Soo Hyuk est attiré par les jeunes femmes provocantes ou a forte personnalité. Qu’elles soient féminines ou non il s’en moque, d’ailleurs il les préfère plus garçonnes qu’autre chose.
On ne dirait pas comme ça mais le jeune homme n’est pas si froid et distant qu’il n’y parait. Demandez à ses amis, ils vous répondront de façon unanime et sincère: Soo Hyuk est un excellent ami. Toujours là pour faire les plus belles bêtises, rigoler, faire la fête ou encore vous écouter dans vos baisses de moral. C’est très simple: il part du principe qu’il faut donner tout ce qu’on désire recevoir et ça marche! Dans sa bande d’ami, il est le confident, celui vers lequel on se tourne en cas de problème et pour de bons conseils. On peut lui faire confiance mais avant d’en arriver là il faut le mériter. Si Soo Hyuk est ouvert, souriant et à l’écoute avec ses amis, il se montre très froid, distant et secret quand on ne le connaît pas bien. Armez vous de patience et de bonne volonté si vous souhaitez privilégier de son amitié. Bonne chance.


Histoire:
Fils unique d’une mère célibataire, Soo Hyuk n’a jamais connu de figure paternelle. Il grandit dans un milieu plutôt pauvre. C’est à l’âge de huit ans qu’il se forgea une idée de l’homme modèle avec des films sur la mafia italienne. Très vite ses principes devinrent: obtenir tout ce qu’on désire par la force, intimider quiconque croise sa route, ne pas se laisser marcher sur les pieds et ne jamais montrer ses faiblesses. Plutôt facile de comprendre pourquoi il devint vite un enfant à problèmes dont les plaintes pour bagarres, grossièretés et autre ne se comptaient plus. Viré de tous les établissements qu’il fréquenta, de façon plus symbolique qu’autre chose, Soo Hyuk finit par atterrir dans une école spécialisée pour jeunes délinquants à Séoul. Une façon pour lui de renouer avec ses racines. Il y apprit le stylisme mais très vite sa passion pour le chant et la danse le rattrapa. Après avoir multiplié les petits boulots tous plus ingrats les uns que les autres, Soo Hyuk réussi à s’installer dans un petit appart’ de Séoul. Son objectif? Décrocher un contrat. À seulement dix sept ans il se mit à aller d’agences en agences. Se faisant soit recaler soit proposer une simple place de danseur. Ce qui l’intéressait c’était pouvoir exercer ses deux passions à la fois. Après deux longues années de bataille à arpenter les labels de la capitale du pays, Soo Hyuk fut prit comme trainee. C’était mieux que rien, il fallait espérer qu’on lui donne vite sa chance. Heureusement, un an plus tard, après avoir été ballotté ici et là, Soo Hyuk trouve sa place dans un nouveau groupe à succès composé de quatre jeunes hommes. Le succès fut très vite au rendez vous si bien que la vie à Séoul devint insoutenable. Ce fut pour cette unique raison que leur maison de disque les envoya sur cette fameuse île pour leur permettre de souffler mais aussi travailler sans être harcelés de tous les côtés.



Dernière édition par Han Soo Hyuk le Ven 2 Juil - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
avatar
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 27
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Mer 30 Juin - 18:03

Bienvenue sur '10LG! ^^
Continue bien ta fiche ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2010-letsgo.asiat-world.com
Hot bodyguard ▬ Watch out
avatar
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Mer 30 Juin - 18:07

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

nombres de messages : 16
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 22/08/1988
my age : 30
i live in : Pyeonghwaloun Hosu ro - 숫자 12 아파트
mon passe-temps : « Sex, drugs and rock 'n' roll » & « Caméraman »
mon humeur : Normale 8D

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Mer 30 Juin - 19:19

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nombres de messages : 5
je suis ici depuis : 29/06/2010

2010 Lets Go!

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Mer 30 Juin - 22:26

Je suis pas validée so supprimez mon message si j'ai pas le droit de poster '-'

Pour ma part, j'dirais Jun Hyung ou Eunhyuk ♥
Bienvenue & fighting pour ta fiche sinon 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nombres de messages : 5
je suis ici depuis : 30/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Ven 2 Juil - 13:08

Merci beaucoup à vous! ^^

Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 28
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Ven 2 Juil - 13:32

Bienvenu, sisi quand même e.e
Sun Ha; pas de soucis: tu as le droit de poster; on va pas te manger ♥

Ensuite, désolé de te décevoir, mais si tu veux jouer une idole, il faut prendre un caractère défini.
"Nous n'autorisons pas dans ce groupe les personnages inventés qui n'auront aucun caractère figurant dans ce topic. Ce qui est amusant, c'est de partir en bas de l'échelle et d'être très actif en RPs pour atteindre le sommet! Donc, désolé de restreindre l'accès aux idoles pré-faits."

Donc, il faudrait changer un peu l'histoire. Tu pourras passer une audition après. Change ton groupe, OU, si tu veux vraiment faire une idole, regarde les caractères.
Ah, et aussi merci de mettre le nom de ton perso où c'est écrit ;) (Juste par respect de la kakkoisité de la fiche XDD)

&Je suis aussi d'avis que ce serait bien un test rp e.e


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nombres de messages : 5
je suis ici depuis : 30/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Ven 2 Juil - 13:38

Ah...
Bon ben finalement vous pouvez supprimer mon compte je pense.
J'ai la flemme de refaire tout, qui plus est ça ne correspond pas avec le style de personnage que je voulais jouer et les caractères demandés pour les stars ne me conviennent pas.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 28
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Ven 2 Juil - 13:49

    Sûr ? Désolé, mais ce sont les règles >.<"
    Je vais donc déplacer ta fiche du coup. Mais si tu changes d'avis... Ta fiche est toujours sur le forum =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nombres de messages : 5
je suis ici depuis : 30/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   Ven 2 Juil - 18:56

Oui oui c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“Contenu sponsorisé”


2010 Lets Go!

MessageSujet: Re: Han Soo Hyuk {DONE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Soo Hyuk {DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches supprimées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com