Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kang Suk Hwan - [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nombres de messages : 9
je suis ici depuis : 14/07/2010
i'm born in : 14/02/1990
my age : 28
i live in : Island S-N-F
mon passe-temps : Danser.
mon humeur : Joueur

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Kang Suk Hwan - [Finish]   Mer 14 Juil - 15:29



Kang Suk Hwan

Caractère:

Manipulateur, car dans un monde où tout s’achète, il est très facile de rire des gens, de les utiliser à ses fins. Il se sert très facilement des gens et profite toujours des autres. Que ce soit pour le sexe, ou pour d’autres raisons, il usera de tous ses atouts pour séduire, baratiner et se servir de personnes trop naïves et innocentes. Il se sert des femmes autant bien que des hommes. Ces derniers n’étant pour lui qu’une distraction pour assouvir ses pulsions.

Hypocrite, dans sa manière d’agir, il est capable de montrer tout un tas de facettes de lui même. Il sait comment agir avec chaque personnes. Il est également hypocrite dans ses propos et ses relations. Il peut facilement casser du sucre sur le dos des gens tout en s’amusant d’eux. Il évite tout de même de le faire face à des personnes aussi malignes que lui. Non, il préfère se lier avec ces gens-ci, car en plus de lui ressembler, ils pourraient facilement se retourner contre lui. Il est intelligent le garçon.

Pervers. La Luxure est son pêché capital. En plus de jouer des sentiments des autres, il est prêt à briser des couples, créer des triangles amoureux, briser des coeurs rien que pour se satisfaire lui même. Dans le fond, cela est probablement dû à des expériences passé dont il en a tiré quelques leçons. Il faut savoir qu’il a couché avec des centaines de gars et de filles, et succède les relations d’un soir. Il a peur de s’engager et ne supporterait pas de finir comme ses parents. Il maudit les vies de couples et de familles car la sienne n’a pas été exceptionnelle. Ce qui explique son comportement vis à vis des personnes qu’il -ou qui le- séduit(sent).


Jaloux. Dans le sens où lui a le droit de tromper, mais que les autres n’en ont pas le droit. Du moins, c’est ce qu’il fait croire. Malgré son apparence de playboy sans coeur, il a des sentiments, des faiblesses. Il peut également se sentir trahi, ou éprouver de la jalousie envers les meilleurs que lui dans quelque domaines qu’il soient. En amour, en danse. Peu importe. Il ne supporte pas perdre la face.


Egoïste, Egocentrique, et prétentieux ? Oui. Il ne pense qu’à lui et pas aux autres. Le monde tournerait autour de lui. Il se comporte comme le dernier des salauds et ne pense jamais au conséquences que ses propos et actes peuvent faire sur les gens. Ce qui l’intéresse, c’est uniquement sa petite personne et rien d’autres. Pour lui, il n’y a que lui qui a le droit d’exister.


Vaniteux. Il s’aime. Il est beau, intelligent, doué, débrouillard, manipulateur. Il est beau et il le sait. Il est doué et s’en vante sans arrêt. Il est intelligent et il l’utilise bien. Il est doué dans tout ce qu’il entreprend et s’en enflamme. Mais pourrait très vite s’y brûler les ailes. Il se pense sans arrêt mieux que les autres, et c’est surement cela qui aura raison de lui.


Histoire:

« Riche rime avec pouvoir dans ce monde, aussi pourri soit-il. Tout s’achète et j’ai été élevé dans cet état d’esprit. »

Kang Suk Hwan est issu d’une famille plutôt aisée. Aussi loin qu’il soit, Kang Min Su et Kim Hye Min se sont toujours aimés. Ils se sont connus en fin de lycée et ne se sont plus jamais quittés. L’un était héritier d’une grand agence de pub. Sans cesse à gérer et jongler sa vie de couple avec sa vie professionnelle. L’autre était une mannequin qui commençait tout juste à percer. Puis à 21 ans, ils se sont mariés. Trois ans s’écoulent et le père de Min Su décède. Il reprend donc la tête de l’entreprise familiale et hérite également du manoir familiale. Quelques temps surviennent et Hye Min s’aperçoit qu’elle a un fils. La tension monte, car à vrai dire, Hye Min n’en avait pas envie. Elle avait accompagné son mari en déplacement au Japon, et dans l’avion, elle sentait comme des nausées et vertiges. Elle fit comme une petite dépression.

- Roh… cet enfant, je sens qu’il va ruiner mes projets.

- Ne dis pas ça, Hye Min. Nous avons tout ce qu’il faut au manoir. Un traiteur, une femme de ménage, une nounou. Et toi, tu pourras tranquillement te consacrer à ta carrière.

- Oh… un petit garçon, j’en reviens toujours pas !

Hypocrite comme elle était. Elle fit semblant de se ravir de l’arrivée de ce petit garçon.

Et puis Suk Hwan naquit. Aussi loin qu’il s’en souvienne, jamais il n’a vu sa mère lui préparer son Kimbap. Ce fut toujours le traiteur. Jamais il ne l’avait vu s’occuper de lui comme une mère le faisait. Ça, ce fut le rôle de la nounou. Jamais il n’avait vu sa mère faire les tâches ménagères. Ce fut une femme de ménage. Jamais elle ne l’emmena à l’école, le chauffeur le faisait. Jamais il n’avait vu ses parents venir aux représentations à l’école, ce fut le personnel qui vint regarder les spectacles qu’il donnait à l’école.

Et Suk Hwan comprit bien vite ce qu’il lui arrivait. Il était un enfant non désiré. Puis il grandit. Et ses parents ne furent pas là pour voir les énormes efforts qu’il faisait à l’école. Les excellentes notes qu’il avait. Il en voulait à ses parents et les détestait. Alors il profitait d’eux. Il voyait qu’il n’avait qu’à demander, à claquer des doigts, il avait. Il découvrit également ce qu’était l’adultère. Il avait fait la connaissance de Kyoko. Une charmante secrétaire de l’agence de pub. Elle semblait sympa au premier abord, et offrit même un petit cadeau à Suk Hwan. Au début, il ne se doutait de rien. Une simple secrétaire, et alors ? Mais lorsqu’un soir il surprit son père et elle dans la voiture, il avait tout compris. Mais ça n’eut pas l’air de le choquer, comme s’il s’en doutait depuis longtemps. Et puis vint le tour de sa mère. Elle ramenait souvent, lorsque papa faisait des heures sup’, des photographes, des mannequins, parfois bien plus vieux qu’elle. Elle les appelait ses « Amoureux ». Il comprit que ses parents étaient tout deux aussi infidèles l’un comme l’autre.

Il se trouva une passion pour la danse, et ce depuis ses douze ans. Il claqua alors des doigts et demanda des cours de danses. Modern Jazz, Hip Hop, Salsa, etc… Il semblait bien sûr de lui, et commençait déjà à s’enflammer. Il commençait à rabaisser les gens, et se prendre pour le meilleur de tous. Il n’en avait que faire des plus faibles, il n’y avait que lui qui l’intéressait. Les autres étaient une distraction. Il commença les relations avec les filles, également. Une en particulier. Seung Sun Li. Sa relation la plus longue : six mois. Malheureusement, lorsqu’il la surprit coucher avec un gars, il fut bouleversé à un point pas possible. Mais d’un autre sens. En effet, il avait envie de se venger. Il chercha longuement un moyen de se venger. Il savait que ce garçon avait la réputation de coucher avec tout ce qui bouge, fille ou garçon. Voilà un parfait plan de vengeance ! Il arriva à coucher avec ce même gars, rien que pour se venger de Sun Li. Après cette petite expérience, Suk Hwan s’était dit que se servir des gens était un moyen facile de parvenir à ses fins.

Il finit ses études au lycée et obtenu son diplôme de fin d’études. Il savait déjà quoi faire de sa vie : danser. Alors il se présenta au casting de l’Island Ent. Il savait pertinemment qu’il réussirait à enflammer le jury. « I’ll eat you up » lui permit d’obtenir les faveurs du jury. Il vit tous ces gens flipper, ayant peur de ne pas être sélectionnés. Mais lui, il semblait zen, et bien sûr de lui. Il réussit à faire en sorte qu’une fille abandonne la compétition en la déstabilisant mentalement. Lui faisant clairement pensé qu’il était le meilleur, et elle, hum… une merde ? Elle quitta brusquement la compétition, et bientôt, les résultats allaient être annoncés. Kang Suk Hwan en est l’heureux gagnant. Les autres n’avaient qu’à rentrer au bercail.

« Vous êtes le meilleur parmi tous les concurrents. Votre talent est incomparable. J’ai l’honneur de vous informer que vous êtes l’heureux vainqueur de cette compétition et gagnez donc un contrat chez Island Ent. Félicitations à vous, Kang Suk Hwan ! »

Sans blague… bien sûr qu’il était le meilleur, se dit il. S’il avait choisi Island Ent. C’était uniquement parce que c’était la plus connue. Qu’il avait vraiment envie de montrer aux autres qu’il était le meilleur. La preuve, il a remporté un contrat dans la plus grande agence de Corée du Sud, non ?



Dernière édition par Kang Suk Hwan~ le Jeu 15 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot bodyguard ▬ Watch out
avatar
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Kang Suk Hwan - [Finish]   Mer 14 Juil - 22:47

OMG un TOP ♥
Welcome ~
Terminé?

Ps. faudrait éditer le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nombres de messages : 9
je suis ici depuis : 14/07/2010
i'm born in : 14/02/1990
my age : 28
i live in : Island S-N-F
mon passe-temps : Danser.
mon humeur : Joueur

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Kang Suk Hwan - [Finish]   Jeu 15 Juil - 0:07

Merci.

Et..euh c'est fait. --' (On peut pas le loupé pourtant.)

EDIT : Ah ! je viens de remarqué que j'avais fait un mix du nom du père de Suk Hwan et son nom à lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot bodyguard ▬ Watch out
avatar
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: Kang Suk Hwan - [Finish]   Jeu 15 Juil - 7:07

Ahaha ! C'est pas grave~
& désolé, j'avais même pas vu xD





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.










PS.
Je crois que tu peux enlever la petit vague au bout de ton pseudo .__.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

“Contenu sponsorisé”


2010 Lets Go!

MessageSujet: Re: Kang Suk Hwan - [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Suk Hwan - [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Sport