Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 •• SHIM Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hot bodyguard ▬ Watch out
avatar
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: •• SHIM Yung Jae   Dim 13 Juin - 0:08



shim yung jae

Caractère:
Passionné ; En quelques mots, on pourrait dire que c’est surtout par la musique et le sexe qu’il est passionné, mais ce n’est probablement pas que ça qui fait de lui un vrai passionné. En fait, sous ses airs de dur, se cache probablement un mec capable de l’amour le plus fort et le plus inconditionnel qui soit. Le problème étant bien qu’il n’est pas encore au courant lui-même et que même s’il le savait, il ne voudrait l’admettre. Aimer, c’est permettre à quelqu’un de nous démolir. Voilà pourquoi il est très réticent à s’engager sérieusement dans une relation.

. Fiable en amitié ; Un meilleur pote que Yung Jae ? Possible, mais simplement si c’est parce que Yung Jae est votre ennemi. On s’entend, il n’est pas parfait, mais il est toujours là pour écouter ses amis qui ont besoin de lui. On peut lui confier n’importe quel secret, il l’emportera dans la tombe avec lui à coup sûr. Jamais il ne trouve d’excuse pour laisser tomber ses copains et il est toujours honnête avec eux quand un truc ne va pas. Que demander de plus ?

. Endurant ; Autant physiquement que moralement, Yung Jae n’a pas toujours eu la vie facile ne voyant pas ses parents très souvent. Mais peu importe, bien qu'il ai un max de fric, il travail quand même pour avoir de l'argent bien à lui. Par ailleurs, le coréen peut vous faire un travail physique pendant des heures sans être fatigué –oui mesdames, pensez-y 8D-.

. Jaloux ; Si Yung Jae s’est attaché à quelqu’un et que cette personne va vers un autre, gare à celui ou celle qui osera. Pourquoi ? Parce qu’il est très jaloux. Jamais il ne permettrait la trahison et aurait bien du mal à pardonner puisqu’il est rancunier. À moins d’un grand amour envers la personne –ce qui ne semble pas être possible jusqu’ici- Yung Jae serait plus que retissant à passer par-dessus…

. Violent ; Encore une fois, ne le cherchez pas parce que Yung Jae en vient rapidement aux poings. Capable d’être sarcastique jusqu’au bout, il exprime tout de même sa colère par la violence. Par contre, il ne frapperait jamais une femme, à moins qu’elle ne l’est réellement chercher, mais alors là, vraiment beaucoup. C’est simple il me semble, on ne touche pas les femmes ? C’est comme un code d’honneur pour lui, touche aux mecs, mais pas aux nanas~

. Plus encore ; Vous voulez en connaître plus sur Yung Jae ? Vous n’avez qu’à le rencontrer en Rp ♥️




Histoire:
J’ai entendu dire par certaine femmes de ménages qui travaillent pour nous que mes parents ont déjà été amoureux l’un de l’autre, mais il y a tellement longtemps de ça, que bien avant ma naissance ce sentiment n’existait plus entre eux. Alors bon, comme vous vous en doutez, ils s’aimaient, se sont marié et eurent beaucoup d’enfants. Enfin, non pas le bout avec les enfants. Non en fait, le seul et unique enfant qu’ils eurent - bien heureux à ceux qui ont eu la chance de ne pas naître dans cette famille- c’est moi. Attendez, je vous explique pourquoi je ne souhaite à personne des parents comme ceux-là. Même pas à mes ennemis.

Lorsque je suis né, je ne savais pas encore, mais j’appris plus tard que ma mère avait eu une grossesse accidentelle. Elle ne voulait pas d’enfant et c’est un peu par la force qu’elle et mon père ont décidé de me garder. Lui non plus ne voulait pas de moi, mais il s’en foutait bien au fond parce qu’il savait qu’il ne s’occuperait pas de moi. Un moindre mal dans ce cas, non? C’est donc dès la naissance que je fus élevé par n’importe qui dans la maison passant des femmes de chambres au garde de sécurité à l’entrée. Je ne savais pas réellement ce que c’était que d’avoir des parents présents pour moi et je n’étais même plus sûr de qui je devais appeler maman et papa. Au final, j’arrêtais de prononcer ces noms pour éviter toute confusion.

Mes parents, bien que très peu attentionnés, avaient beaucoup d’argent et, par chance, me donnaient beaucoup de cadeaux. Je suppose que c’était pour se sentir moins coupable d’être peu présent et, quand on est gosse, ça fonctionne relativement bien. Mon père était cardiologue et ma mère actrice. Allez savoir comment ils ont terminé ensemble, mais vous comprenez pourquoi il n’était jamais là. En vieillissant, j’ai aussi appris que ma mère couchait avec notre jardinier et mon père avec une bonne partie des femmes de ménage de la maison en plus de sa secrétaire. Infidèles ? Ouais, mais au fond, tous les deux le savaient et tous les deux s’en foutaient. Mais moi, je me suis toujours posé cette question; Alors, mon père est le cardiologue ou le jardinier ? Peu importe hein…

M’enfin. À travers tout ça j’ai quand même eu une très bonne éducation, je suis allé dans les meilleures écoles et j’ai développé des talents et des compétences comme tous les autres enfants. Je joue actuellement beaucoup de guitare –vous vous doutez que j’ai eu droit à une des plus belles et des plus chers- et je me suis développer un caractère de chien. Ouais bon, en fait, c’est qu’avec le temps, on devient amer et sans cœur à vivre dans une famille qui l’est tout autant. J’ai eu un premier amour déjà, mais je me suis fait jeter au bout d’un moment. Depuis, je n’ai plus eu de petite amie, ne me demandé même pas ce que c’est que l’amour, je ne m’en souviens plus. Évidemment, avec mon corps de dieu et mon fric, plusieurs filles ont envie de moi… Je ne les laisse pas en plan hein! Je couche avec la plupart de celles-ci, mais elles savent qu’elles doivent partir le matin venu.

Depuis un certain temps, en fait, pas si longtemps que ça, je suis garde du corps pour deux idoles de l'île. C’est un boulot comme les autres pour moi et ça me donne une bonne raison de m’entraîner en plus de porter des costards trop classe. Et puis, je ne le fais pas vraiment pour l’argent puisque mes parents m’en donne encore et m’en donneront toujours. Mais c’est surtout pour avoir du fric qui vient de moi, de mon travail. De l’argent propre si je peux le dire comme ça, parce que quand ça vient de mes vieux tout change.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
avatar
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 26
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: •• SHIM Yung Jae   Ven 18 Juin - 14:50





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2010-letsgo.asiat-world.com
 

•• SHIM Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit