Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 강재현 - I'm still open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 28
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: 강재현 - I'm still open   Mer 16 Juin - 11:33



Kang Jae Hyun

Caractère:
Tell me who you are, and I'll tell you who I am
Qui je suis ? Bonne question, le savez-vous ? Le coiffeur de Jang Ha Neul, c'est cool comme image dis donc ! Mais les gens ne me connaissent que par rapport à ça; et vous savez quoi ? J'aime ça. On me considère comme un coiffeur de talent et du talent j'en ai beaucoup. Oui, je n'ai pas honte à dire que ce que je fais est superbe. Aussi, même si on ne me voit que comme le coiffeur de Ha Neul; je ne m'occupe pas que d'elle. En fait je coiffe la moitié des star de Island Ent. Mais bon, temps que l'on reconnaît mon travail, ça me va. Même si je sais pertinemment que si je suis là ce n'est pas que pour mon talent de coiffeur. On va dire que je fais aussi l'affaire des « plus haut placé ». Du coup forcément, à force, je commence à me dire que je dois être un « bon coup ». C'est sûrement pour ça que je ne me ferais jamais virer...

Que l'on me critique moi ? J'accepte, mais que l'ont critique mon travail de coiffeur, ce n'est pas la même histoire. Je ne suis pas ce qu'on appelle quelqu'un de pur, mais je m'en contrefiche, oui je n'ai aucune honte à le clamer haut et fort, je m'aime. Je m'aime tel que je suis, même si je fais certaines choses que les gens aiment qualifier de répugnantes, j'assume et je ne trouve pas ça si horrible... Je sais que je suis égocentrique, parce qu'après tout, qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi, non ? Riez autant que vous voulez, je suis comme je suis et je vous emmer** ! On dit souvent de moi que je suis manipulateur... J'admets que pour arriver à mes fins, je suis près à... tout. Me salir ne me fait pas peur et pour être reconnu, je ferais n'importe quoi, j'aime que l'on me regarde. Avec ma jalousie maladive, rien que quand un coiffeur essaye de s'occuper d'Ha Neul à ma place, je le fais souffrir. Tout pour moi et rien pour les autres, c'est une politique qui marche. Et encore une fois je suis fier d'être comme je suis et si ça ne vous plaît pas, je vous invite à dégager au plus vite...

Moi pervers ? J'assume, j'assume. En fait je crois que cela va de paire avec mon égocentrisme. J'aime qu'on me regarde et qu'on me prête de l'attention, que ce soit pendant l'acte ou même dans n'importe quelle situation. J'aime me sentir observer, je n'y peux rien. Égocentrisme quand tu nous tiens... Je ne me prends pas pour la huitième merveille du monde, mais je sais ce que je vaux.


Histoire: Je m'appellais Kim Tae Hyun à cette époque... La rue était un terrain de jeu pour ma soeur, mon frère et moi. À quoi bon rester dans une maison qui commençait à se fissurer vue la vieillesse de la battisse ? Dans la famille, on est trois enfants, deux garçons et une fille. J'ai un grand-frère et une petite sœur, mais je vous avouerai que je ne sais pas du tout ce qu'ils font à l'heure actuelle. Quand j'avais sept ans, mon grand-frère onze et le plus petit cinq, on nous a tous séparé pour nous prendre à notre mère qui ne pouvait plus du tout nous payer de quoi avoir un repas tous les jours et puis après la mort de mon père, elle est devenue limite folle. Et encore, folle est un mot très faible. Elle frappait sur mon grand-frère et criait sur mon petit frère qui ne faisait que pleurer à cette époque. Moi ? J'ai toujours été invisible à ses yeux, pour elle, elle n'avait qu'un fils et une fille, heureusement, mon frère a pris soin de moi. C'est sans doute là, que j'ai réalisé que les femmes étaient effrayante. L'assistante sociale nous a tous séparé, tout ce que je sais c'est que ma petite sœur a été adopté très vite et que mon grand-frère a été dans une maison de redressement, vu son comportement. Moi ? J'ai grandi dans un orphelinat. Mon frère, ma sœur et moi n'avons plus le même nom, alors il vaut mieux abandonner les recherches. Mon grand-frère à la limite, je devrais pouvoir le retrouver. Mais à quoi bon ? Se souviendrait-il de son petit frère qui n'osait jamais ouvrir la bouche devant la terreur qu'imposer la mère ? Oui j'étais un être peureux à l'époque.

Je n'ai jamais été adopté. Je suis toujours resté à cet orphelinat, mais je ne voulais plus de mon nom d'origine, j'ai donc pris « Kang » quand j'ai dû remplir les papiers. Voyant comment était ma mère, personne ne m'arrêta dans ma décision. Je n'ai pas grand chose à dire sur l'orphelinat, c'est juste un orphelinat quoi... Je n'avais pas vraiment d'amis, juste des gens que je voyais en dehors pour quelques parties de plaisir de temps à autres, si vous voyez ce que je veux dire. Sinon ? J'ai toujours été passionné par une chose; les cheveux. Ce pourquoi je suis devenu coiffeur, malgré mon jeune âge. J'ai vite été apprenti coiffeur et j'ai réussi grâce à « mon talent », et peut-être quelques passages sous le bureau, j'admets, à être l'un des coiffeurs pour les stars. Tout en continuant mon petit jeu avec les femmes et les hommes... Rien ne m'arrête que ce soit pour la gloire ou l'argent, je ferais tout pour être au top tout le temps.





Dernière édition par Kang Jae Hyun le Lun 21 Juin - 17:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 28
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: 강재현 - I'm still open   Sam 19 Juin - 10:48





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

강재현 - I'm still open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit