Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

강재현 ★ Can't be yours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 28
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: 강재현 ★ Can't be yours...   Sam 19 Juin - 10:45

Jae Hyun

nationalité: Coréenne
    orientation: Bisexuel
    métier: coiffeur

caractère: Pervers - Jaloux - Égocentrique - Manipulateur

aime: Les cheveux 'O'- Coiffer - Le Sexe - Faire la fête, boire et fumer - Écouter de la musique...
    n'aime pas: Les rabat-joie - Avoir les cheveux sales ôo - qu'on aille pas au bout des choses - Le sang.

lire la fiche

I'm looking for ...
Ah... l'année de mes seize ans, comme ça semble loin. L'année où j'ai changé mon nom de famille me semble-t-il. Pour mon entré au lycée... Du coup, il ne connaît pas mon nom de naissance, mais ça ne sert pas. Notre relation a toujours été purement physique. Quand je n'allais pas bien et que je ne voulais pas emmerder ma meilleure amie, c'était dans son lit, que je me retrouvais. Il me consolait d'une manière différente. Au lycée ? On ne se parlait pas tant que ça... Encore aujourd'hui, notre relation n'a pas changé. En cas de soucis, d'un côté comme de l'autre, on sait tous les deux qu'on peut trouver réconfort auprès de l'autre. Ce n'est pas de l'amour, juste de la tendresse...

Parce que parmi tous les gens que je connais, elle, c'est juste la prunelle de mes yeux. Jamais je ne la toucherais, c'est comme si c'était ma soeur. Elle sait tout de moi, je connais tout d'elle; nous nous entraidons mutuellement depuis l'époque où je suis rentré à l'orphelinat, vu que sa maison n'était pas loin de cet orphelinat. Elle, c'est le numéro que j'appelle le plus souvent, la fenêtre msn que j'ouvre le plus, la personne à qui je parle le plus. Elle et moi, c'est pour toujours et à jamais ! C'est la seule qui connaît mon nom de naissance... Kim Tae Hyun. Elle a eu du mal, mais au final elle s'est vite habituée à Jae Hyun, c'est quasiment pareil, après tout...

C'est rare que j'aime quelqu'un, mais je dois dire que lui, c'est particulier. Pendant une longue année, je n'ai pas fait un seul pas de travers pour que tout aille bien. J'étais tellement bien avec lui que je ne voulais aller voir personne d'autre. Mais sa jalousie monstrueuse me faisait mal. Il m'espionnait sans arrêt, prétextant qu'il ne faisait que passer... Il a voulu qu'on emménage ensemble, la veille du jour où je devais faire mes cartons pour le déménagement, j'ai dormi chez lui, le soir il m'a fait une crise de jalousie... J'ai donc attendu qu'il s'endorme pour partir et je ne suis jamais revenu. Heureusement, il n'a jamais sût où j'habite...

J'ai rencontré cette fille dans une boîte. On a bien fait la fête, on a bu... On s'est amusé en gros, elle a fini la soirée chez moi, je vous laisse devinez ce que l'on a fait. Mais ce qui est cool avec elle, c'est qu'elle n'a jamais considéré que comme on avait couché ensemble, c'était ma copine. Parce qu'en général, les filles sont de ce genre... En tout cas, c'est ma partenaire de fête, on fait souvent la fête ensemble, nous ne somme pas forcément super proche, mais on s'entend tellement bien qu'on aime s'amuser à deux, sans forcément passer par la case « lit »; juste faire la fête et se lancer des défis, comme le défi du « celui qui boira le plus », ou encore « celui qui emballera le plus de personnes ». Avec elle, c'est vraiment l'éclate assurée !

Un ami... particulier. Je dois avouer que je ne résiste pas à son charme, mais malheureusement, il est juste simplement trop hétéro pour qu'il y ait plus que de l'amitié. Je me suis donc résilier à juste le regarder, surtout quand il a bien bu et qu'il nous fait découvrir son merveilleux torse... J'avoue qu'il me fait tourner la tête... qui sait, un jour, un petit surplus d'alcool pourrait lui faire perdre le sens du mot « hétérosexuel »... Ne perdons pas espoir trop vite...

Je la coiffe souvent, pourtant, elle ne me paye pas. C'est juste que c'est un passe-temps de coiffer ses cheveux. Mais elle, elle aimerait que je m'occupe d'autre chose que de ses cheveux. Pas besoin de vous faire un dessin je pense... Le problème, c'est que je la considère plus comme si c'était ma sœur, comment dire... elle ne me fait aucun effet... C'est triste, mais c'est comme ça. C'est comme si c'était un membre de ma famille, pourtant cela ne fait qu'à peine deux ans qu'on se connaît, mais elle a de tellement beaux cheveux qu'à l'époque, c'était sur elle que je testais mes nouvelles coiffures... Et je ne l'ai jamais vu autrement, même si je le voulais, je ne peux pas... C'est étrange !
J'accepte toutes autres propositions de liens, je vous demande juste d'avoir une idée de base, même si elle n'est pas poussée, juste une idée suffit. (:

Pris Libre

Dernière édition par Kang Jae Hyun le Ven 25 Juin - 14:02, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: 강재현 ★ Can't be yours...   Sam 19 Juin - 22:12

■ They are the Queens

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
J
a
n
g

H
a

N
e
u
l
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N
o
m

P
r
é
n
o
m

Dernière édition par Kang Jae Hyun le Lun 21 Juin - 14:37, édité 7 fois

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: 강재현 ★ Can't be yours...   Sam 19 Juin - 22:12

■ We are the kings

S
h
i
m

Y
u
n
g

J
a
e
N
o
m

P
r
é
n
o
m

Dernière édition par Kang Jae Hyun le Lun 21 Juin - 14:41, édité 9 fois

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

MessageSujet: Re: 강재현 ★ Can't be yours...   Lun 21 Juin - 10:55

■ Memories on my broken heart

sujet ▬ personne
OpenClose

sujet ▬ personne
OpenClose

sujet ▬ personne
OpenClose
T
o
p
i
c
s

O
p
e
n
&
C
l
o
s
e

(c) Yune e.e

“Contenu sponsorisé”

2010 Lets Go!

MessageSujet: Re: 강재현 ★ Can't be yours...   

강재현 ★ Can't be yours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1